Ce système de discussion est un système extrêmement souple composé de microphones de table et destiné à couvrir des applications de petite à moyenne envergure. Ce système audio facile à installer et à utiliser est la solution idéale pour les salles de réunion, les salles de conseil et les salles de conférence de taille moyenne.
L'information audio est la partie la plus importante et l'élément clé dans toutes nos réunions ou conférence. Parmi les nouvelles solutions dédiées à la conférence des applications introduites par Sennheiser une nouvelle extension sans fil de son système de conférence ADN. Il s’agit d’un microphone électrostatique unidirectionnel sur col de cygne simple à installer. ADN-W (Audio Distribution réseau sans fil) est une solution hybride qui permet aux composants câblés à combiner avec ceux sans fil sans problèmes.
Ceci permet aux systèmes existants d'ADN pour être facilement étendu en ajoutant des composants de l'ADN-W, et toutes les unités de discussion peuvent ensuite être commandées directement à partir de la même unité centrale; jusqu'à 150 unités de discussion sans fil peuvent être utilisées simultanément, tous contrôlés à partir d'un PC ou de contrôle des médias systèmes par le biais de l'interface Ethernet. Le système de conférence numérique ADN-W utilise à la fois 2,4 GHz et la gamme de fréquences de 5 GHz pour la transmission sans fil fiable.
Ce système de discussion est un système extrêmement souple composé de microphones de table et destiné à couvrir des applications de petite à moyenne envergure. Ce système audio facile à installer et à utiliser est la solution idéale pour les salles de réunion, les salles de conseil et les salles de conférence de taille moyenne. Il se compose d’un poste président (MDS.CHAIR) et d’un maximum de 19 postes délégué (MDS.DEL). L’interface de connexion (MDS.INT) se trouve au début de la chaîne des microphones.